De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Ozouer-Le-Voulgis (77390), Seine-et-marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Ozouer-Le-Voulgis est aujourd'hui, le 27 mars 2025, stable avec un tarif de 1117 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Seine-et-marne est aujourd'hui, le 27 mars 2025, de 1128 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Les prix du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être tenu au courant dès que le fioul est moins cher, et donc en commander. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur notre site : découvrez nos actualités, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Ozouer-Le-Voulgis.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Andrezel, Argentières, Beauvoir, Champdeuil, Chaumes-En-Brie, Courquetaine, Courtomer, Crisenoy, Fouju, Guignes, Verneuil-L'Étang, Yèbles.
Le climat en Île-de-France est qualifié d’océanique altéré pour ces écarts annuels de températures plus marqués et ces précipitations moindres par rapport à la bordure océanique. L'ensemble de la région est impacté par les afflux maritimes venant de l'Ouest, mais Paris subit l'activité urbaine qui fait remonter les températures moyennes de 2 degrés par rapport aux zones rurales. On relève en moyenne un écart de 15 à 20°C entre les températures estivales et hivernales. Les mois les plus froids sont janvier et février et de la neige fait généralement une apparition prononcée. L'été, même s'il reste généralement doux (19,5°C en moyenne), peut faire l'objet de journées plus chaudes.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.