Sur notre site web, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Notre-Dame-Du-Parc (76590), Seine-maritime.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Notre-Dame-Du-Parc est aujourd'hui, le 5 décembre 2024, stable avec un tarif de 1140 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Seine-maritime est aujourd'hui, le 5 décembre 2024, de 1150 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Pour information, le pétrole est l'un des principaux composants du fioul domestique. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces prix.
Réalisez des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actualités, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Notre-Dame-Du-Parc.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Anneville-Sur-Scie, Belmesnil, Bertreville-Saint-Ouen, Criquetot-Sur-Longueville, Crosville-Sur-Scie, Dénestanville, Gonneville-Sur-Scie, Lintot-Les-Bois, Longueville-Sur-Scie, Manéhouville, Muchedent, Saint-Crespin, Saint-Germain-D'Étables, Saint-Honoré, Sainte-Foy, Torcy-Le-Grand, Torcy-Le-Petit, La Chapelle-Du-Bourgay, La Chaussée, Le Bois-Robert, Le Catelier, Les Cent-Acres.
En Normandie, la rencontre de la Manche et de la Mer du Nord apporte à la région un climat maritime tempéré. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre plafonne à 22 degrés Celsius et d'autre part il enregistre rarement des températures en dessous de 2°C. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres moments de l'année ne sont pas épargnés. La péninsule normande présente cependant deux topographies, entre les plaines autour de Caen plus humides que les reliefs éloignés des côtes.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.