Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Norroy-Lès-Pont-À-Mousson (54700), Meurthe-et-moselle.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Norroy-Lès-Pont-À-Mousson est aujourd'hui, le 11 décembre 2024, stable avec un tarif de 1143 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meurthe-et-moselle est aujourd'hui, le 11 décembre 2024, de 1117 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière première du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, facteur géopolitique, volume de production de pétrole). Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Norroy-Lès-Pont-À-Mousson.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Atton, Blénod-Lès-Pont-À-Mousson, Bouxières-Sous-Froidmont, Champey-Sur-Moselle, Jezainville, Lesménils, Loisy, Maidières, Montauville, Morville-Sur-Seille, Mousson, Pont-À-Mousson, Port-Sur-Seille, Sainte-Geneviève, Vilcey-Sur-Trey, Villers-Sous-Prény, Vittonville.
Le climat semi-continental domine en région Grand-Est. Avec une végétation partagée entre conifères et vignobles, la région est à l'Ouest prédisposée aux afflux océaniques, tandis que la partie Est propose une topographie plus montagnarde. On relève annuellement des températures plutôt extrêmes par rapport à la moyenne hexagonale : les hivers sont froids avec des épisodes neigeux intenses et longs, et les étés sont au contraire très chauds, avec un thermomètre flirtant avec les 30°C. La région est assez arrosée toute l'année, et on relève des précipitations plus actives sur les reliefs. En moyenne on enregistre entre 550 et 700 mm de précipitations par an.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.