Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Neufchâtel-En-Saosnois (72600), Sarthe.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Neufchâtel-En-Saosnois est aujourd'hui, le 4 novembre 2024, à la hausse avec un tarif de 1121 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Sarthe est aujourd'hui, le 4 novembre 2024, de 1099 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Personne ne peut prévoir une hausse ou une baisse sur les cours du pétrole.
Notre recommandation : observez tous les jours le graphique et commandez le jour d'une baisse avérée. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Neufchâtel-En-Saosnois.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Blèves, Chassé, Commerveil, Contilly, Louvigny, Louzes, Mamers, Marollette, Montigny, Panon, Pizieux, Roullée, Saint-Calez-En-Saosnois, Saint-Longis, Saint-Pierre-Des-Ormes, Saint-Rémy-Des-Monts, Saint-Vincent-Des-Prés, Saosnes, Vézot, Villaines-La-Carelle, Aillieres Beauvoir, La Fresnaye-Sur-Chédouet, Les Aulneaux, Saint Remy Du Val.
La région Pays de la Loire est caractérisée par deux tendances climatiques : le long du littoral Atlantique les variations thermiques sont logiquement moins ressenties que plus loin en suivant le cours de la Loire. Dans les départements ne bordant pas les côtes Atlantiques les étés apportent plus de sécheresse et les hivers plus de précipitations et de chutes de neiges, les températures pouvant fluctuer plus aisément. Le long du cours de la Loire, la présence de nombreux vignobles justifie les fortes châleurs et les étés assez longs, pouvant débuter fin avril et s'achever en octobre. Il ne pleut que très rarement sur une journée entière, en revanche les vents maritimes provoquent des orages et donc des précipitations assez intenses.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.