Découvrez au jour le jour sur fioulmarket.fr le prix du fioul dans votre commune comme ici à Moustoir-Remungol (56500), Morbihan.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Moustoir-Remungol est aujourd'hui, le 11 décembre 2024, à la hausse avec un tarif de 1078 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Morbihan est aujourd'hui, le 11 décembre 2024, de 1091 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A savoir, plus le cours du pétrole évolue, plus celui du fioul domestique évolue aussi. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le tarif du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, facteur géopolitique, volume de production de pétrole). Un cours du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Faites des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Moustoir-Remungol.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bignan, Locminé, Moréac, Moustoir-Ac, Naizin, Plumelin, Radenac, Réguiny, Remungol, Saint-Allouestre, La Chapelle-Neuve.
La région Bretagne est sans doute l’une des plus authentique de France, du fait de son climat : ses départements côtiers et dans les terres offrent des contrastes intéressants. Le climat océanique influence fortement la physionomie de cette région composée de peu de reliefs, et les températures ne grimpent et ne tombent jamais brusquement. La côte Nord de la Bretagne fait régulièrement face à des vents en provenance du Nord-Ouest, notamment le Gulf Stream, courant chaud donnant lieu à plusieurs microclimats sur le continent et les îles le bordant. Sur la façade Sud de la Bretagne, le climat est plus doux car moins exposé aux vents soutenus que connaîssent le Nord-Finistère et les Côtes d'Armor.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.