Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Montautour (35210), Ille-et-vilaine.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Montautour est aujourd'hui, le 12 septembre 2024, stable avec un tarif de 1119 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Ille-et-vilaine est aujourd'hui, le 12 septembre 2024, de 1111 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du prix du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une ville à l'autre. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Montautour.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Châtillon-En-Vendelais, Combourtillé, Dompierre-Du-Chemin, Montreuil-Des-Landes, Parcé, Princé, Saint-Christophe-Des-Bois.
La région Bretagne est sans doute l’une des plus atypique de France, du fait de son climat : ses départements côtiers et dans les terres offrent des contrastes intéressants. Sans relever de grands écarts thermiques entre les différentes saisons de l'année, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. Certaines localités au Nord-Ouest de la péninsule, particulièrement le Finistère et quelques îsles restent relativement abrités et on peut rencontrer plusieurs microclimats grâce aux flux créés par le Gulf Stream. Sur la façade Sud de la Bretagne, le climat demeure plus doux car moins exposé aux vents soutenus que connaîssent le Nord-Finistère et les Côtes d'Armor.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.