Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Messac (17130), Charente-maritime.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Messac est aujourd'hui, le 12 novembre 2024, stable avec un tarif de 1110 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Charente-maritime est aujourd'hui, le 12 novembre 2024, de 1093 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la détermination du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du cours du pétrole est tout à fait impossible.
Réalisez des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Messac.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Chamouillac, Chardes, Chartuzac, Chaunac, Corignac, Courpignac, Coux, Expiremont, Jussas, Messac, Montendre, Moulons, Rouffignac, Saint-Maurice-De-Laurencanne, Salignac-De-Mirambeau, Souméras, Sousmoulins, Vibrac, Pommiers Moulons, Tugeras Saint Maurice.
En Nouvelle-Aquitaine (anciennement Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes), le climat est océanique, et les températures entre l'hiver et l'été fluctuent de 12 à 27°C. La région connaît régulièrement des précipitations suffisamment denses, et surtout sur la saison hivernale, permettant une culture de la vigne dont elle tire sa réputation. La Nouvelle-Aquitaine rencontre souvent des vents assez soutenus en provenance de l'Atlantique, particulièrement depuis le nord-ouest. Les hivers peuvent être assez frais, mais sont souvent modérés à condition qu'un anticyclone n'intervienne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.