fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Martigues (13500), Bouches-du-rhone.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Martigues est aujourd'hui, le 24 avril 2018, à la hausse avec un tarif de 853 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Bouches-du-rhone est aujourd'hui, le 24 avril 2018, de 855 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Le cours du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Martigues.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Carro, Croix-Sainte, La Couronne-Carro.
Provence-Alpes-Côte-d'Azur est une région de contrastes topographiques, entre la côte méditerranéenne et l'arrière-pays provençal. De violents orages peuvent souvent frapper à la fin de l'été, les températures sur les hauteurs chutant brusquement et l'air maritime restant assez doux. {Cette région témoigne aussi de ce climat si singulier en raison du Mistral, vent froid et sec en provenance du nord, et assez soutenu.|Le Mistral, vent sec et froid descendant de la vallée du Rhône pouvant souffler à plus de 100 km/h, est également très caractéristique du climat de cette région.|La région doit aussi sa météo mouvementée aux rafales fréquentes du Mistral, vent sec et froid en provenance de la vallée du Rhône et soufflant à plus de 100 km/h.|Aussi, le climat méditerranéen ne serait pas si caractéristique en PACA sans le Mistral, vent sec et violent (plus de 100 km/h) apportant le froid du nord C'est surtout sur l'ouest de la région que le Mistral souffle, l'est étant abrité par les montagnes des Alpes. En termes de précipitations, la région reste dans la moyenne nationale, néanmoins l'humidité n'est pas constament présente et les épisodes de sécheresse peuvent être soutenus en été.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.