De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Marre (55100), Meuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Marre est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1144 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meuse est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1152 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Les cours du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Notre recommandation : observez quotidiennement le graphique et passez votre commande le jour d'une baisse avérée. Ne perdez pas une seule information sur Fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Marre.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Belleray, Belrupt-En-Verdunois, Béthelainville, Bezonvaux, Brabant-Sur-Meuse, Bras-Sur-Meuse, Champneuville, Charny-Sur-Meuse, Chattancourt, Douaumont, Dugny-Sur-Meuse, Esnes-En-Argonne, Fromeréville-Les-Vallons, Haudainville, Montzéville, Samogneux, Sivry-La-Perche, Vacherauville, Verdun, Beaumont en verdunois, Cumieres Le Mort Homme, Fleury Devant Douaumont, Haumont pres samogneux, Landrecourt Lempire, Louvemont côte du poivre.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. Les reliefs assez marqués justifient une forte amplitude thermique sur une même saison. On note tout de même des hivers rudes avec de fortes chutes de neige, et des étés chauds et secs faisant souvent grimper les températures au-dessus de 25°C. Sont relevées en moyenne chaque année entre 550 et 700 mm de précipitations par an sur la région Grand-Est. Bien que similaire à celle d'Ile-de-France, la pluviométrie est logiquement plus intense sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.