Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Luxémont-Et-Villotte (51300), Marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Luxémont-Et-Villotte est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1049 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Marne est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1075 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). Dans un climat international évoluant tout au long de l'année, plusieurs facteurs impactent les tarifs à l'achat, comme la production mondiale de pétrole brut, les évolutions du taux de change dollar/euro, ou encore le contexte géopolitique. Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du prix du pétrole.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Luxémont-Et-Villotte.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bassu, Bassuet, Bignicourt-Sur-Marne, Blacy, Blaise-Sous-Arzillières, Brusson, Changy, Châtelraould-Saint-Louvent, Cloyes-Sur-Marne, Courdemanges, Couvrot, Dompremy, Drouilly, Écriennes, Favresse, Frignicourt, Glannes, Haussignémont, Heiltz-Le-Hutier, Huiron, Loisy-Sur-Marne, Maisons-En-Champagne, Marolles, Matignicourt-Goncourt, Merlaut, Norrois, Orconte, Outrepont, Plichancourt, Ponthion, Pringy, Reims-La-Brulée, Saint-Amand-Sur-Fion, Saint-Lumier-En-Champagne, Saint-Quentin-Les-Marais, Soulanges, Thiéblemont-Farémont, Vauclerc, Vavray-Le-Grand, Vavray-Le-Petit, Vitry-En-Perthois, Vitry-Le-François, Le Buisson, Les Rivières-Henruel, Lisse En Champagne.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. Eté et hiver sont des saisons très marquées respectivement par des vagues de froid venant du Nord de l'Europe et des masses d'air assez chaudes : une forte amplitude thermique (entre 20 et 25°C) est relevée chaque année. La région est assez arrosée toute l'année, et on relève des précipitations plus actives sur les reliefs. En moyenne on enregistre entre 550 et 700 mm de pluies par an.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.