Sur cette page et de manière quotidienne, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Lonçon (64410), Pyrenees-atlantiques.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Lonçon est aujourd'hui, le 13 décembre 2024, stable avec un tarif de 1109 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Pyrenees-atlantiques est aujourd'hui, le 13 décembre 2024, de 1120 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le prix du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, climat géopolitique, volume de production de pétrole). Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les cours du pétrole.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Ne perdez pas une seule information sur fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Lonçon.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Arget, Arzacq-Arraziguet, Bouillon, Cabidos, Coublucq, Fichous-Riumayou, Garos, Larreule, Louvigny, Malaussanne, Méracq, Mialos, Montagut, Piets-Plasence-Moustrou, Pouliacq, Poursiugues-Boucoue, Séby, Vignes.
La région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest de l'Hexagone, est exposée favorablement à un climat océanique, bénéficiant de températures journalières descendant à 10-12 degrés Celsius en hiver et pouvant atteindre environ 27 degrés Celsius l'été. Du nord, depuis les vignes du Bordelais, jusqu'au Pays-Basque, la région connaît des pluies abondantes toute l'année, surtout en novembre, décembre et janvier. Les entrées océaniques sont responsables de vents violents assez récurrents en Nouvelle-Aquitaine, qui apportent la pluie. En hiver, les épisodes neigeux sont assez rares sur le territoire, à moins qu'un flux anticyclonique n'apporte de la fraîcheur.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.