De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Les Baux-Sainte-Croix (27180), Eure.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Les Baux-Sainte-Croix est aujourd'hui, le 14 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1080 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Eure est aujourd'hui, le 14 septembre 2024, de 1098 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du prix du pétrole.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Chaque semaine, nous publions des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Les Baux-Sainte-Croix.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Arnières-Sur-Iton, Aulnay-Sur-Iton, Bernienville, Caugé, Claville, Parville, Saint-Sébastien-De-Morsent, Tournedos-Bois-Hubert, Le Plessis-Grohan, Les Baux-Sainte-Croix, Les Ventes.
Le climat de la région Normandie est océanique tempéré, la Manche et la Mer du Nord se rejoignant notamment sur ses côtes. En hiver les températures descendent rarement en dessous de 2°C, et en été elles plafonnent généralement à 20°C, offrant donc moins d'écarts de température toute l'année. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres moments de l'année ne sont pas épargnés. La Normandie présente cependant deux topographies, entre les plaines autour de Caen plus humides que les reliefs éloignés des côtes.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.