Sur cette page et de manière quotidienne, vous sont proposés le prix du fioul et son évolution à Le Thuit-Signol (27370), Eure.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Le Thuit-Signol est aujourd'hui, le 14 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1081 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Eure est aujourd'hui, le 14 septembre 2024, de 1098 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière 1e du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la fixation du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les prix du pétrole.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Le Thuit-Signol.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Amfreville-La-Campagne, Fouqueville, Mandeville, Saint-Amand-Des-Hautes-Terres, Saint-Cyr-La-Campagne, Saint-Didier-Des-Bois, Saint-Germain-De-Pasquier, Saint-Meslin-Du-Bosc, Saint-Nicolas-Du-Bosc, Saint-Ouen-De-Pontcheuil, Saint-Pierre-Des-Fleurs, Saint-Pierre-Du-Bosguérard, Tourville-La-Campagne, Vraiville, Houlbec Pres Le Gros Thei, La Harengère, La Haye-Du-Theil, La Pyle, La Saussaye, Le Bec-Thomas, Le Gros-Theil, Le Thuit-Anger, Le Thuit-Signol, Le Thuit-Simer.
A l'extrême Nord-Ouest de l'Hexagone et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands connaissent toute l'année un climat océanique tempéré. Malgré quelques épisodes de neige soutenus, le gel reste inhabituel en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3°C. En été, le territoire reste assez ventilé et peu sec. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres moments de l'année ne sont pas épargnés. Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie amoindrie quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.