Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à Le Relecq-Kerhuon (29480), Finistere.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Le Relecq-Kerhuon est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Finistere est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, de 1117 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du cours du pétrole est tout à fait impossible.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Le Relecq-Kerhuon.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Le Relecq-Kerhuon.
La situation géographique de la région Bretagne, c'est-à-dire entre la Manche au Nord et l'Océan Atlantique au Sud, fait d'elle un territoire très contrasté. Sans connaître de grands écarts thermiques entre l'hiver et l'été, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. Certains secteurs au Nord-Ouest de la péninsule, particulièrement le Finistère et quelques îsles restent relativement abrités et on peut rencontrer plusieurs microclimats grâce aux flux créés par le Gulf Stream. Sur la façade Sud de la Bretagne, le climat est plus doux car moins exposé aux vents soutenus que connaîssent le Nord-Finistère et les Côtes d'Armor.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.