Sur cette page et de manière quotidienne, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Le Palais (56360), Morbihan.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Le Palais est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1178 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Morbihan est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière 1e du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Personne ne peut prévoir une hausse ou une baisse sur les prix du pétrole.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Le Palais.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bangor, Locmaria, Sauzon, Le Palais.
La situation géographique de la région Bretagne, c'est-à-dire entre la Manche au Nord et l'Océan Atlantique au Sud, fait d'elle un territoire très contrasté. Le climat océanique influence fortement la physionomie de cette région composée de peu de reliefs, et les températures ne grimpent et ne tombent jamais brusquement. Au large du Finistère et aux abords de l'île de Bréhat, c'est-à-dire au Nord Ouest de la région, passe le Gulf Stream, courant d'air chaud favorable à la création de microclimats. Plus au Sud, les températures sont évidemment plus douces, profitant de la baie abritée qui s'étend au-delà du Golfe du Morbihan.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.