Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Le Grand-Celland (50370), Manche.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Le Grand-Celland est aujourd'hui, le 12 novembre 2024, stable avec un tarif de 1086 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Manche est aujourd'hui, le 12 novembre 2024, de 1100 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière première du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Personne ne peut prévoir une hausse ou une baisse sur les prix du pétrole.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Le Grand-Celland.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Brécey, Notre-Dame-De-Livoye, Saint-Georges-De-Livoye, Vernix, La Chaise-Beaudoin, La Chapelle-Urée, Le Grand-Celland, Le Petit-Celland, Les Cresnays, Les Loges-Sur-Brécey, Saint Jean Du Corail Bois, Saint Nicolas Des Bois.
A l'extrême Nord-Ouest de l'Hexagone et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands vivent toute l'année avec un climat océanique tempéré. L'été est apprécié car peu étouffant, avec des températures plutôt clémentes, et l'hiver, bien que neigeux, n'apporte pratiquement pas de gel. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres saisons de l'année ne sont pas épargnés. Les régions côtières traversent des hivers assez doux et des étés plus ensoleillés que l’intérieur, mais aussi des vents plus intenses.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.