Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Le Boulay (37110), Indre-et-loire.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Le Boulay est aujourd'hui, le 2 mai 2025, stable avec un tarif de 1073 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Indre-et-loire est aujourd'hui, le 2 mai 2025, de 1070 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Pour information, le pétrole est l'un des principaux composants du fioul domestique. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du cours du pétrole est tout à fait impossible.
Notre service d'alerte vous permet de réaliser des économies et de commander du fioul lorsqu'il est moins cher. Actualités, conseils, astuces, alertes ... Fioulmarket a réuni plusieurs services pour apporter une offre complète à ses clients à Le Boulay.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Autrèche, Auzouer-En-Touraine, Château-Renault, Dame-Marie-Les-Bois, Monthodon, Morand, Saint-Nicolas-Des-Motets, Saunay, Villedômer, La Ferriere, Le Boulay, Les Hermites, Neuville Sur Brenne.
En direction des côtes atlantiques, la région Centre-Val-de-Loire est séparée en deux, proposant à l'ouest un climat assez clément toute l'année, et à l'est des températures plus fraîches mais sans extrêmes. Même si l'ouest de la région est prioritairement sec, la pluviométrie est notamment plus remarquée au nord en direction de la région parisienne et au sud près du Massif Central. L'été, les températures sont agréables et restent constantes (entre 17 et 20 degrés en moyenne) pendant plusieurs mois, et l'humidité permanente offre un panorama verdoyant. En hiver, la région Centre-Val-de-Loire subit rarement des épisodes de gel. Les mois les plus froids, les températures tombent rarement en dessous de 8 degrés Celsius.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.