Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Laillé (35890), Ille-et-vilaine.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Laillé est aujourd'hui, le 9 septembre 2024, stable avec un tarif de 1079 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Ille-et-vilaine est aujourd'hui, le 9 septembre 2024, de 1107 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les cours du pétrole.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que la tendance est à la baisse. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Laillé.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bourg-Des-Comptes.
La région Bretagne est sans doute l’une des plus authentique de France, du fait de son climat : ses départements côtiers et dans les terres offrent des contrastes intéressants. Le climat océanique est dominant sur la région, apportant alternativement des moments vifs et plus doux, et marqués par de faibles amplitudes thermiques. Certaines localités au Nord-Ouest de la péninsule, particulièrement le Finistère et quelques îsles restent relativement abrités et on peut rencontrer plusieurs microclimats grâce aux flux créés par le Gulf Stream. Plus au Sud en direction de l'estuaire de la Loire la météo se montre plus clémente, offrant des périodes plus ensoleillées et des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.