Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à La Roche-Posay (86270), Vienne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à La Roche-Posay est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1114 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vienne est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1112 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le prix du fioul domestique en subit les variations. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la fixation du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Notre service d'alerte vous permet de réaliser des économies et de commander du fioul lorsqu'il est moins cher. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à La Roche-Posay.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Coussay-Les-Bois, Lésigny, Mairé, La Roche-Posay.
Le climat de la région Nouvelle-Aquitaine est océanique, ce qui apporte des températures agréables tout au long de l'année : 12°C les mois les plus froids, et 27°C les plus chauds. L'indice pluviométrique relevé toute l'année est favorable à la région dont la réputation se concentre autour des métiers de la vigne, mais également à l'agriculture de manière globale. Les entrées océaniques sont responsables de vents violents assez récurrents en Nouvelle-Aquitaine, qui apportent la pluie. Les flux maritimes sont à l’origine des hivers doux et pluvieux, mais l'apparition d'anticyclones peuvent apporter froid et neige.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.