Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à La Réole (33190), Gironde.
Flash actu prix : Le prix du fioul à La Réole est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1153 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Gironde est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1115 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A savoir, plus le cours du pétrole évolue, plus celui du fioul domestique évolue aussi. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Le cours du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à La Réole.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bagas, Barie, Bassanne, Blaignac, Bourdelles, Camiran, Casseuil, Floudès, Fontet, Fossés-Et-Baleyssac, Hure, Lamothe-Landerron, Loubens, Loupiac-De-La-Réole, Mongauzy, Montagoudin, Morizès, Noaillac, Pondaurat, Puybarban, Saint-Exupéry, Saint-Laurent-Du-Plan, Saint-Sève, Gironde Sur Dropt, La Réole, Les Esseintes, Saint Hilaire La Noaille, Saint Michel De Lapujade.
Le climat de la région Nouvelle-Aquitaine est océanique, ce qui apporte des températures agréables tout au long de l'année : 12°C les mois les plus froids, et 27°C les plus chauds. Du nord, depuis les vignes du Bordelais, jusqu'au Pays-Basque, la région connaît des pluies abondantes toute l'année, surtout en novembre, décembre et janvier. Les entrées océaniques sont responsables de vents violents assez récurrents en Nouvelle-Aquitaine, qui apportent la pluie. L'hiver les températures ne baissent pas radicalement, mais il n'est pas impossible que les pluies laissent place à un manteau neigeux.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.