Fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à La Neuville-Au-Pont (51800), Marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à La Neuville-Au-Pont est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1084 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Marne est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1075 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une ville à l'autre. Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces prix.
Notre service d'alerte vous permet de réaliser des économies et d'acheter du fioul lorsqu'il est moins cher. Actualités, conseils, astuces, alertes ... Fioulmarket a réuni plusieurs services pour apporter une offre complète à ses clients à La Neuville-Au-Pont.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Argers, Auve, Berzieux, Binarville, Braux-Saint-Rémy, Braux-Sainte-Cohière, Cernay-En-Dormois, Châtrices, Chaudefontaine, Courtémont, Dommartin-Sous-Hans, Éclaires, Florent-En-Argonne, Fontaine-En-Dormois, Gizaucourt, Gratreuil, Hans, Maffrécourt, Malmy, Massiges, Moiremont, Passavant-En-Argonne, Rouvroy-Ripont, Saint-Mard-Sur-Auve, Saint-Thomas-En-Argonne, Sainte-Menehould, Servon-Melzicourt, Somme-Bionne, Valmy, Verrieres, Vienne-La-Ville, Vienne-Le-Château, Ville-Sur-Tourbe, Villers-En-Argonne, Virginy, Voilemont, Wargemoulin-Hurlus, Dommartin Dampierre, Elise Daucourt, La Chapelle-Felcourt, La Neuville-Au-Pont, Le Chemin, Minaucourt Le Mesnil, Sivry Ante.
Partagée entre les vignobles alsaciens et champenois et les grandes zones forestières vosgiennes et ardennaises, la région Grand-Est dispose d'un climat prioritairement semi-continental. L'amplitude annuelle des températures est très marquée. Les hivers sont généralement très vifs avec des masses d'airs sans nuages et font chuter le thermomètre en dessous de 6°C en moyenne. Au contraire, on relève au moins 25°C en été et les nuits restent plus que douces. Les précipitations sont généralement assez fréquentes sur l'ensemble de la région Grand-Est (entre 550 et 700 mm), et encore plus lorsqu'on se trouve en altitude.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.