Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à La Malhoure (22640), Cotes-d'armor.
Flash actu prix : Le prix du fioul à La Malhoure est aujourd'hui, le 8 septembre 2024, stable avec un tarif de 1113 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Cotes-d'armor est aujourd'hui, le 8 septembre 2024, de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière 1e du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le tarif du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, climat géopolitique, volume de production de pétrole). Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du cours du pétrole.
Si vous restez attentif au graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à La Malhoure.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Plénée-Jugon, Plestan, Tramain, La Malhoure.
Terre de contrastes, la Bretagne est la région géographiquement la plus occidentale de l'Hexagone et offre une diversité climatique atypique. Le climat océanique est dominant sur la région, apportant par alternance des épisodes vifs et plus doux, et marqués par de faibles amplitudes thermiques. Plusieurs microclimats sont présents au Nord-Ouest de la péninsule, en raison du passage du Gulf Stream, courant d'air chaud qui passe par les côtes du Finistère. Bien que la région soit sur la moitié Nord de l'Hexagone, il d'usage d'attester d'étés plutôt secs et ensoleillés sur sa côte Sud.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.