fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Kérien (22480), Cotes-d'armor.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Kérien est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1109 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Cotes-d'armor est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, de 1120 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du prix du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une commune à l'autre. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Notre service d'alerte vous permet de réaliser des économies et d'acheter du fioul lorsqu'il est moins cher. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Kérien.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Canihuel, Kerpert, Lanrivain, Magoar, Peumerit-Quintin, Saint-Connan, Saint-Gilles-Pligeaux, Saint-Nicolas-Du-Pélem, Sainte-Tréphine.
Large péninsule séparant la Manche de l'Océan Atlantique, la Bretagne est chargée de contraste sur le plan climatique, ce qui fait d'elle la région de plaine la plus diversifiée de l'Hexagone. Doté d'un climat océanique dominant, la météo de la région est assez variable toute l'année, cependant les températures ne connaissent pas d'amplitudes notoires entre l'été et l'hiver. La côte Nord de la Bretagne fait régulièrement face à des vents en provenance du Nord-Ouest, notamment le Gulf Stream, courant chaud responsable de plusieurs microclimats sur le continent et les îles le bordant. Sur la façade Sud de la Bretagne, le climat demeure plus doux car moins exposé aux vents soutenus que connaîssent le Nord-Finistère et les Côtes d'Armor.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.