fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Jeantes (02140), Aisne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Jeantes est aujourd'hui, le 4 mai 2025, stable avec un tarif de 1077 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Aisne est aujourd'hui, le 4 mai 2025, de 1058 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Celui-ci subit directement les décisions commerciales internationales tout au long de l'année, comme les évolutions des taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le climat géopolitique. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du prix du pétrole du jour au lendemain.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Jeantes.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bancigny, Braye-En-Thiérache, Burelles, Dagny-Lambercy, Fontaine-Lès-Vervins, Franqueville, Gercy, Gronard, Harcigny, Hary, Haution, Houry, Laigny, Landouzy-La-Cour, Landouzy-La-Ville, Lemé, Lugny, Marfontaine, Nampcelles-La-Cour, Plomion, Prisces, Rogny, Rougeries, Saint-Gobert, Thenailles, Vervins, Voharies, Voulpaix, La Bouteille, La Vallée-Au-Blé, Le Sourd, Saint Pierre Les Franqueville.
Les Hauts de France sont une région frontalière de l'Hexagone, dont les limites s'étendent de la baie de Somme à la Belgique. Grâce à sa situation géographique et son littoral s'étendant de la côte d'Opale à la côte Picarde, la région est influencée par un climat océanique, et encline à une météo variable. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement modéré, et les températures ne sont jamais très hautes ou très basses. La partie Est de la région subit comme l'Ouest les afflux océaniques, mais à moindre mesure, car le climat continental apporte un certain équilibre aux températures de saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.