fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Imbleville (76890), Seine-maritime.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Imbleville est aujourd'hui, le 1 octobre 2023, stable avec un tarif de 1415 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Seine-maritime est aujourd'hui, le 1 octobre 2023, de 1391 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A savoir, plus le cours du pétrole évolue, plus celui du fioul domestique évolue aussi. Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Un cours du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être informé lorsque le fioul connaît une baisse, et donc en commander. Ne perdez pas une seule information sur fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Imbleville.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Beautot, Belleville-En-Caux, Bertrimont, Biville-La-Baignarde, Butot, Gueutteville, Saint-Denis-Sur-Scie, Saint-Maclou-De-Folleville, Saint-Ouen-Du-Breuil, Saint-Pierre-Bénouville, Saint-Vaast-Du-Val, Saint-Victor-L'Abbaye, Tôtes, Varneville-Bretteville, Vassonville, Beauval En Caux, Calleville Les Deux Eglis, La Fontelaye, Val De Saane.
A l'extrême Nord-Ouest de la métropole et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands vivent toute l'année avec un climat océanique tempéré. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre plafonne à 22 degrés Celsius et d'autre part il enregistre rarement des températures en dessous de 2°C. Sans surprise, il pleut toute l'année en Normandie, et plus particulièrement en automne (octobre et novembre) et hiver (janvier). Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie amoindrie quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.