De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Grézillé (49320), Maine-et-loire.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Grézillé est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1019 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Maine-et-loire est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1050 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du cours du pétrole du jour au lendemain.
Notre recommandation : observez quotidiennement le graphique et commandez le jour d'une baisse intéressante. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Grézillé.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Chemellier, Coutures, Gohier, Luigné, Saint-Ellier, Saint-Jean-Des-Mauvrets, Saint-Saturnin-Sur-Loire, Saulgé-L'Hôpital, Vauchrétien, Blaison Gohier, Brissac Quince, Charce Saint Ellier Sur Auba, Les Alleuds, Saint Sulpice.
L'Océan Atlantique influence fortement le climat de la région Pays de la Loire, qui est ainsi impactée par des variations thermiques assez modérées entre les saisons estivale et hivernale. Dans les départements ne bordant pas les côtes océaniques les étés apportent plus de sécheresse et les hivers plus de précipitations et de chutes de neiges, les températures pouvant fluctuer plus aisément. Les vignobles, faisant partie du paysage régional, doivent leur réputation à des étés assez longs, dont les températures peuvent atteindre 30°C. Il ne pleut que très rarement sur une journée entière, en revanche les vents marins provoquent des orages et donc des précipitations assez intenses.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.