Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Goudelin (22290), Cotes-d'armor.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Goudelin est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1108 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Cotes-d'armor est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Ces facteurs sont non maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces prix.
N'hésitez pas à passer votre commande de fioul lorsque vous voyez son prix plus bas que la moyenne. Chaque semaine, nous diffusons des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Goudelin.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Gommenec'H, Lanleff, Lannebert, Lanvollon, Pléguien, Pléhédel, Pludual, Saint-Gilles-Les-Bois, Tréguidel, Trémeven, Tressignaux, Trévérec, Le Faouet.
La situation géographique de la région Bretagne, c'est-à-dire entre la Manche au Nord et l'Océan Atlantique au Sud, fait d'elle un territoire très contrasté. Doté d'un climat océanique dominant, la météo de la région est assez variable toute l'année, cependant les températures ne connaissent pas de variations notoires entre l'été et l'hiver. Certains secteurs au Nord-Ouest de la péninsule, particulièrement le Finistère et quelques îsles restent relativement abrités et on peut rencontrer plusieurs microclimats grâce aux vents chauds du Gulf Stream. Plus au Sud en direction de l'estuaire de la Loire la météo se fait plus clémente, offrant des périodes plus ensoleillées et des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.