Sur notre site web, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Fouquebrune (16410), Charente.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Fouquebrune est aujourd'hui, le 5 octobre 2024, à la baisse avec un tarif de 1083 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Charente est aujourd'hui, le 5 octobre 2024, de 1121 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le tarif du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du cours du pétrole.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Ne perdez pas une seule information sur fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Fouquebrune.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bouëx, Dignac, Dirac, Garat, Sers, Torsac, Vouzan.
En Nouvelle-Aquitaine (anciennement Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes), le climat est océanique, et les températures entre l'hiver et l'été fluctuent de 12 à 27°C. Du nord, depuis les vignes du Bordelais, jusqu'au Pays-Basque, la région connaît des précipitations abondantes toute l'année, surtout en novembre, décembre et janvier. La Nouvelle-Aquitaine rencontre souvent des vents assez soutenus en provenance de l'Atlantique, particulièrement depuis le nord-ouest. L'hiver en région reste relativement doux et pluvieux, mais il est possible d'assister à quelques épisodes neigeux.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.