Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Ferrensac (47330), Lot-et-garonne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Ferrensac est aujourd'hui, le 7 mai 2025, à la baisse avec un tarif de 1078 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Lot-et-garonne est aujourd'hui, le 7 mai 2025, de 1075 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière première du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Ferrensac.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Cahuzac, Castillonnès, Cavarc, Douzains, Lalandusse, Montauriol, Saint-Quentin-Du-Dropt.
Les températures de la région Nouvelle-Aquitaine reflètent les conditions climatiques de type océanique dont elle bénéficie. Elles varient de 12°C l'hiver à 27°C environ l'été. Cette région connaît de nombreux épisodes pluvieux, lui permettant de justifier sa réputation dans différents domaines d'activité liés à l'agriculture, notamment la vigne. Les entrées océaniques sont responsables de vents violents assez récurrents en Nouvelle-Aquitaine, qui apportent la pluie. Les flux maritimes sont à l’origine des hivers doux et pluvieux, mais l'apparition d'anticyclones peuvent apporter froid et neige.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.