Découvrez au jour le jour sur fioulmarket.fr le prix du fioul dans votre commune comme ici à Étobon (70400), Haute-saone.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Étobon est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1019 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Haute-saone est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1033 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le tarif du fioul domestique en subit les fluctuations. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Un cours du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Étobon.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Belverne, Brevilliers, Chagey, Châlonvillars, Champey, Chavanne, Chenebier, Coisevaux, Courmont, Couthenans, Échavanne, Errevet, Frahier-Et-Châtebier, Granges-La-Ville, Granges-Le-Bourg, Héricourt, Luze, Mandrevillars, Mignavillers, Saulnot, Secenans, Tavey, Trémoins, Verlans, Villers-Sur-Saulnot, Crevans Chapelle Granges, Echenans Sous Mont Vaudoi, Vyans Le Val.
La région Bourgogne-Franche-Comté est marquée par le croisement de 3 climats : méridional, continental et océanique. En Morvan, au centre de la région, les températures sont fraîches tout au long de l'année et l'hiver est marqué par des épisodes de froid intenses. Plus en altitude, au-delà de 500 mètres, on trouve davantage d'humidité et un climat plus prononcé. Dans les plaines et les vallées de la région, plus on s'oriente vers les Vosges et le Jura, plus les précipitations se font fréquentes, le pluviomètre témoignant en moyenne sur l'année de 1200 millimètres. L'hiver est sans surprise marqué par des chutes de neiges intenses, particulièrement sur la haute chaîne du Jura.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.