Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Étainhus (76430), Seine-maritime.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Étainhus est aujourd'hui, le 4 décembre 2023, à la baisse avec un tarif de 1246 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Seine-maritime est aujourd'hui, le 4 décembre 2023, de 1258 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le tarif du fioul domestique en subit les variations. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du cours du pétrole est tout à fait impossible.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Étainhus.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Épretot, Gommerville, Graimbouville, Oudalle, Sainneville, Saint-Aubin-Routot, Saint-Gilles-De-La-Neuville, Saint-Romain-De-Colbosc, Saint-Vigor-D'Ymonville, Saint-Vincent-Cramesnil, Sandouville, Tancarville, La Cerlangue, La Remuée, Les Trois Pierres.
A l'extrême Nord-Ouest de la métropole et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands connaissent toute l'année un climat océanique tempéré. En hiver les températures descendent rarement en dessous de 2°C, et en été elles plafonnent généralement à 20°C, offrant donc une faible amplitude thermique toute l'année. Le paysage verdoyant toute l'année en Normandie témoigne du fait que cette région est la plus arrosée de l'Hexagone. On enregistre une pluviométrie conséquente sur l'ensemble du territoire, mais plus on s'éloigne du littoral plus celle-ci peut être réduite de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.