Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Erneville Aux Bois (55500), Meuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Erneville Aux Bois est aujourd'hui, le 15 décembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1146 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meuse est aujourd'hui, le 15 décembre 2024, de 1152 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la détermination du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être tenu au courant lorsque le fioul connaît une baisse, et donc en commander. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Erneville Aux Bois.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Boviolles, Chanteraine, Dagonville, Dammarie-Sur-Saulx, Fouchères-Aux-Bois, Givrauval, Grimaucourt-Près-Sampigny, Ligny-En-Barrois, Longeaux, Maulan, Menaucourt, Ménil-Sur-Saulx, Naix-Aux-Forges, Nançois-Le-Grand, Nançois-Sur-Ornain, Nant-Le-Grand, Nant-Le-Petit, Nantois, Saint-Amand-Sur-Ornain, Saint-Aubin-Sur-Aire, Saulvaux, Stainville, Velaines, Villers-Le-Sec, Willeroncourt, Cousances Les Triconville, Erneville Aux Bois, Le Bouchon-Sur-Saulx.
Partagée entre les vignobles alsaciens et champenois et les grandes zones forestières vosgiennes et ardennaises, la région Grand-Est dispose d'un climat prioritairement semi-continental. Les reliefs assez marqués justifient une forte amplitude thermique sur une même saison. On note tout de même des hivers rudes avec de fortes chutes de neige, et des étés chauds et secs faisant souvent grimper les températures au-dessus de 25°C. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie similaire à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'amplifie sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.