Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Ecurey En Verdunois (55150), Meuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Ecurey En Verdunois est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1144 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meuse est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1152 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces prix.
Faites des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Ecurey En Verdunois.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Azannes-Et-Soumazannes, Brandeville, Bréhéville, Damvillers, Delut, Dombras, Étraye, Gremilly, Lissey, Mangiennes, Merles-Sur-Loison, Ornes, Peuvillers, Réville-Aux-Bois, Romagne-Sous-Les-Côtes, Rupt-Sur-Othain, Saint-Laurent-Sur-Othain, Ville-Devant-Chaumont, Villers-Les-Mangiennes, Vittarville, Wavrille, Chaumont Devant Damviller, Ecurey En Verdunois, Moirey Flabas Crepion.
Deux topographies prédominent en région Grand Est : la rencontre entre la zone viticole Champenoise, la plus septentrionale de France, et celle forestière des Vosges fait apparaître un climat semi-continental. L'amplitude annuelle des températures est très marquée. Les hivers sont généralement très vifs avec des masses d'airs sans nuages et font chuter le thermomètre en dessous de 6°C en moyenne. Au contraire, on relève au moins 25°C en été et les nuits restent plus que douces. En dehors de la saison hivernale pendant laquelle la consommation énergétique est plus élevée, les précipitations restent relativement modérées, et on relève entre 550 et 700 mm d'eau par an. De plus, cette moyenne est plus élevée sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.