De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Cretteville (50250), Manche.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Cretteville est aujourd'hui, le 21 avril 2025, stable avec un tarif de 1139 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Manche est aujourd'hui, le 21 avril 2025, de 1114 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Dans un climat international évoluant tout au long de l'année, plusieurs facteurs impactent les tarifs à l'achat, comme la production mondiale de pétrole brut, les évolutions du taux de change dollar/euro, ou encore le contexte géopolitique. Un cours du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être tenu au courant lorsque le fioul connaît une baisse, et donc en commander. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Cretteville.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Baudreville, Bolleville, Coigny, Doville, Glatigny, Houtteville, Lithaire, Mobecq, Montgardon, Neufmesnil, Neuville-En-Beaumont, Prétot-Sainte-Suzanne, Saint-Jores, Saint-Nicolas-De-Pierrepont, Saint-Sauveur-De-Pierrepont, Saint-Symphorien-Le-Valois, Surville, Varenguebec, Vindefontaine, La Haye-Du-Puits, Le Plessis Lastelle.
La région Normandie dispose d’ un climat évidemment maritime, car justifiant de côtes entre la Mer du Nord et la Manche. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre peut atteindre 22°C et d'autre part il enregistre rarement des températures inférieures à 2°C. La pluie elle, se fait abondante toute l'année, d'où le paysage très vert. Elle est particulièrement présente en automne et hiver, pouvant provoquer du verglas. Les régions côtières traversent des hivers assez doux et des étés plus ensoleillés que l’intérieur, mais aussi des vents plus soutenus.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.