Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Coulonges Cohan (02130), Aisne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Coulonges Cohan est aujourd'hui, le 2 mai 2025, à la baisse avec un tarif de 1065 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Aisne est aujourd'hui, le 2 mai 2025, de 1059 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière 1e du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du cours du pétrole est tout à fait impossible.
Notre recommandation : observez régulièrement la tendance et commandez le jour d'une baisse intéressante. Acteur leader dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons régulièrement de vous donner des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Coulonges Cohan.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Arcy-Sainte-Restitue, Beuvardes, Bruyères-Sur-Fère, Cierges, Courmont, Cramaille, Dravegny, Fère-En-Tardenois, Fresnes-En-Tardenois, Goussancourt, Loupeigne, Mareuil-En-Dôle, Ronchères, Saponay, Sergy, Seringes-Et-Nesles, Vézilly, Villeneuve-Sur-Fère, Villers-Agron-Aiguizy, Villers-Sur-Fère, Coulonges Cohan.
Aux portes de la Belgique, les Hauts de France ont à la fois un profil continental et océanique. C'est le climat océanique tempéré qui domine sur la région, apportant des précipitations récurrentes davantage sur les départements du Pas-de-Calais et de la Somme. L'été est ni trop chaud ni trop frais sur toute la région avec des températures aux alentours de 20 degrés Celsius, et l'hiver est plus marqué par le froid avec des vents assez présents. Climat plus continental à l'Est, les départements concernés ne restent cependant pas épargnés par les vents maritimes qui apportent l'humidité et les températures relativement douces.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.