Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Coëtlogon (22210), Cotes-d'armor.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Coëtlogon est aujourd'hui, le 9 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1112 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Cotes-d'armor est aujourd'hui, le 9 septembre 2024, de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, facteur géopolitique, volume de production de pétrole). Il est impossible d'anticiper l'évolution des prix du pétrole et donc du fioul.
Réalisez des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des informations relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Coëtlogon.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Plémet, Plumieux, Saint-Étienne-Du-Gué-De-L'Isle, La Chèze, La Ferrière, La Prénessaye, Le Cambout.
Terre de contrastes, la Bretagne est la région géographiquement la plus occidentale de la France métropolitaine et offre une diversité climatique unique. Sans relever de grands écarts thermiques entre l'hiver et l'été, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. Au large du Finistère et aux alentours de l'île de Bréhat, c'est-à-dire au Nord Ouest de la région, passe le Gulf Stream, courant d'air chaud favorable à la création de microclimats. Plus au Sud en direction de l'estuaire de la Loire la météo se fait plus clémente, offrant des périodes plus ensoleillées et des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.