Découvrez au jour le jour sur fioulmarket.fr le prix du fioul dans votre commune comme ici à Coat-Méal (29870), Finistere.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Coat-Méal est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1113 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Finistere est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, de 1115 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du prix du pétrole.
Réalisez une commande de fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il remonte. Chaque semaine, nous publions des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Coat-Méal.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Landéda, Lannilis, Tréglonou.
A la croisée de la Manche et de l'Océan Atlantique, la Bretagne est représentée par un ensemble de climats de plaine assez contrasté, ce qui fait d'elle une région atypique. Sans connaître de grands écarts thermiques entre les différentes saisons de l'année, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. Certains secteurs au Nord-Ouest de la péninsule, particulièrement le Finistère et quelques îsles restent relativement abrités et on peut rencontrer plusieurs microclimats grâce aux flux créés par le Gulf Stream. Bien que la région soit sur la moitié Nord de l'Hexagone, il d'usage d'attester d'étés plutôt secs et ensoleillés sur sa façade Sud.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.