Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Châtres (24120), Dordogne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Châtres est aujourd'hui, le 23 mars 2025, stable avec un tarif de 1159 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Dordogne est aujourd'hui, le 23 mars 2025, de 1164 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du cours du pétrole du jour au lendemain.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Châtres.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Beauregard-De-Terrasson, Châtres, Chavagnac, Coly, Grèzes, Pazayac, Terrasson-Lavilledieu, Villac, La Cassagne, La Dornac, La Feuillade.
Les températures de la région Nouvelle-Aquitaine reflètent les conditions climatiques de type océanique dont elle dispose. Elles varient de 12°C l'hiver à 27°C environ l'été. Cette région connaît de nombreux épisodes pluvieux, lui permettant de justifier sa réputation dans différents domaines d'activité liés à l'agriculture, notamment la vigne. La région observe des entrées maritimes principalement depuis le nord-ouest, ce qui apporte ces pluies. Les flux maritimes sont à l’origine des hivers doux et pluvieux, mais l'apparition d'anticyclones peuvent apporter froid et neige.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.