De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Châtelus-Malvaleix (23270), Creuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Châtelus-Malvaleix est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1122 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Creuse est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1104 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le prix du fioul domestique en subit les variations. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du prix du pétrole.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Acteur incontournable dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons chaque semaine de vous proposer des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Châtelus-Malvaleix.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bétête, Clugnat, Jalesches, Ladapeyre, Roches, Saint-Dizier-Les-Domaines.
En Nouvelle-Aquitaine (anciennement Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes), le climat est océanique, et les températures entre l'hiver et l'été fluctuent de 12 à 27°C. C'est une région encline aux perturbations océaniques, et les précipitations sont assez abondantes pour entretenir les cultures agricoles, dont celle de la vigne qui font sa réputation. Les entrées océaniques sont responsables de vents violents assez récurrents en Nouvelle-Aquitaine, qui apportent la pluie. Les flux maritimes sont à l’origine des hivers doux et pluvieux, mais l'apparition d'anticyclones peuvent apporter froid et neige.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.