fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Charrais (86170), Vienne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Charrais est aujourd'hui, le 10 décembre 2024, stable avec un tarif de 1115 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vienne est aujourd'hui, le 10 décembre 2024, de 1112 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. Dans un climat international évoluant tout au long de l'année, plusieurs facteurs impactent les tarifs à l'achat, comme la production mondiale de pétrole brut, les évolutions du taux de change dollar/euro, ou encore le contexte géopolitique. Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du prix du pétrole.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Ne perdez pas une seule information sur fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Charrais.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Avanton, Blaslay, Champigny-Le-Sec, Cherves, Cissé, Maisonneuve, Massognes, Neuville-De-Poitou, Vouzailles, Yversay, Le Rochereau.
Les températures de la région Nouvelle-Aquitaine reflètent les conditions climatiques de type océanique dont elle bénéficie. Elles varient de 12°C l'hiver à 27°C environ l'été. Cette région connaît de nombreux épisodes pluvieux, lui permettant de justifier sa réputation dans différents domaines d'activité liés à l'agriculture, notamment la vigne. La pluie vient généralement de l'ouest et du nord-ouest de la région, d'où naissent des vents généralement violents. Les hivers peuvent être assez frais, mais sont souvent modérés à condition qu'un anticyclone n'intervienne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.