Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Chanteloup (35150), Ille-et-vilaine.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Chanteloup est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1119 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Ille-et-vilaine est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, de 1110 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez fluctuant, même à l'échelle locale. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Les cours du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Chanteloup.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Amanlis, Boistrudan, Brie, Chanteloup, Corps-Nuds, Essé, Janzé, Piré-Sur-Seiche.
Terre de contrastes, la Bretagne est la région géographiquement la plus occidentale de la France métropolitaine et offre une diversité climatique unique. Le climat océanique est dominant sur la région, apportant par alternance des moments vifs et plus doux, et marqués par de faibles amplitudes thermiques. La côte Nord de la Bretagne fait principalement face à des vents en provenance du Nord-Ouest, notamment le Gulf Stream, courant chaud responsable de plusieurs microclimats sur le continent et les îles le bordant. A l’inverse de la façade Nord de la région, la côte Sud qui s'étend jusqu'à l'estuaire de la Loire est plus ensoleillée et connaît des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.