Sur cette page et tous les jours, vous sont proposés le prix du fioul et son évolution à Chalandry (02270), Aisne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Chalandry est aujourd'hui, le 9 mai 2025, stable avec un tarif de 1049 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Aisne est aujourd'hui, le 9 mai 2025, de 1057 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que la tendance est à la baisse. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Chalandry.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Assis-Sur-Serre, Barenton-Sur-Serre, Bois-Lès-Pargny, Châtillon-Lès-Sons, Chevresis-Monceau, Couvron-Et-Aumencourt, Crécy-Sur-Serre, Dercy, Froidmont-Cohartille, Mesbrecourt-Richecourt, Monceau-Lès-Leups, Montigny-Sur-Crécy, Mortiers, Nouvion-Et-Catillon, Pargny-Lès-Bois, Pouilly-Sur-Serre, Remies, Sons-Et-Ronchères, La Ferté-Chevresis, Monceau Le Neuf Et Faucou.
Comme le nom l'indique, la région des Hauts de France (ex Nord Pas de Calais et Picardie) est la région à l'extrême Nord de l'Hexagone. La région connaît généralement des températures douces en raison des tendances météorologiques en provenance de la côte d'Opale et de la côte Picarde. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement raisonnable, et les températures ne sont jamais très hautes ou très basses. Climat plus continental à l'Est, les départements concernés ne restent cependant pas épargnés par les vents maritimes qui apportent l'humidité et les températures relativement douces.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.