Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Cayeux-En-Santerre (80800), Somme.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Cayeux-En-Santerre est aujourd'hui, le 4 mai 2025, à la hausse avec un tarif de 1088 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Somme est aujourd'hui, le 4 mai 2025, de 1081 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez fluctuant, même à l'échelle locale. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son cours à long terme.
Suivez de manière régulière l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que la tendance est à la baisse. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Cayeux-En-Santerre.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aubigny, Bonnay, Bussy-Lès-Daours, Cachy, Cerisy, Chipilly, Corbie, Daours, Fouilloy, Franvillers, Gentelles, Hamelet, Heilly, Ignaucourt, Lahoussoye, Marcelcave, Méricourt-L'Abbé, Sailly-Laurette, Sailly-Le-Sec, Vaire-Sous-Corbie, Vaux-Sur-Somme, Vecquemont, Villers-Bretonneux, Lamotte Warfussee, Le Hamel, Ribemont Sur Ancre.
Aux portes de la Belgique, les Hauts de France ont à la fois un profil continental et océanique. Grâce à sa situation géographique et son littoral s'étendant de la côte d'Opale à la côte Picarde, la région est influencée par un climat océanique, et encline à une météo variable. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement raisonnable, et les températures ne sont jamais très hautes ou très basses. Les Hauts de France se trouvent à la croisée des climats océanique et continental, l'air marin apportant de la douceur aux températures relativement fraîches en basse saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.