Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Castelnau-De-Médoc (33480), Gironde.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Castelnau-De-Médoc est aujourd'hui, le 9 mai 2025, à la baisse avec un tarif de 1078 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Gironde est aujourd'hui, le 9 mai 2025, de 1091 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Pour information, le pétrole est l'un des principaux composants du fioul domestique. Celui-ci subit directement les décisions commerciales internationales tout au long de l'année, comme les évolutions des taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le climat géopolitique. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du prix du pétrole du jour au lendemain.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Castelnau-De-Médoc.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Avensan, Brach, Listrac-Médoc, Moulis-En-Médoc, Sainte-Hélène.
La région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest de l'Hexagone, est exposée favorablement à un climat océanique, bénéficiant de températures quotidiennes descendant à 10-12 degrés Celsius en hiver et pouvant atteindre environ 27 degrés Celsius l'été. La région connaît régulièrement des précipitations suffisamment denses, et surtout sur la saison hivernale, permettant une culture de la vigne dont elle tire sa réputation. Souvent ces pluies sont amenées depuis le large maritime au nord-ouest de la région par des épisodes venteux assez soutenus. L'hiver en région reste relativement doux et pluvieux, mais il est possible d'assister à quelques épisodes neigeux.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.