Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Carentoir (56910), Morbihan.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Carentoir est aujourd'hui, le 7 septembre 2024, stable avec un tarif de 1114 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Morbihan est aujourd'hui, le 7 septembre 2024, de 1114 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière première du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les cours du pétrole.
Notre recommandation : observez tous les jours la tendance et passez votre commande le jour d'une baisse significative. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Carentoir.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Quelneuc, Saint-Nicolas-Du-Tertre.
La région Bretagne est sans doute l’une des plus authentique de France, du fait de son climat : ses départements côtiers et dans les terres offrent des contrastes intéressants. Le climat océanique est dominant sur la région, apportant alternativement des épisodes vifs et plus doux, et marqués par de faibles amplitudes thermiques. Au large du Finistère et aux abords de l'île de Bréhat, c'est-à-dire au Nord Ouest de la région, passe le Gulf Stream, courant d'air chaud favorable à la création de microclimats. Bien que la région soit sur la moitié Nord de l'Hexagone, il d'usage d'attester d'étés plutôt secs et ensoleillés sur sa côte Sud.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.