Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Camelin (02300), Aisne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Camelin est aujourd'hui, le 2 mai 2025, à la baisse avec un tarif de 1050 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Aisne est aujourd'hui, le 2 mai 2025, de 1059 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Réalisez une commande de fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il remonte. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Camelin.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Abbécourt, Audignicourt, Autreville, Beaumont-En-Beine, Besmé, Béthancourt-En-Vaux, Bichancourt, Blérancourt, Bourguignon-Sous-Coucy, Caillouël-Crépigny, Caumont, Chauny, Commenchon, Guivry, Guny, Manicamp, Marest-Dampcourt, Neuflieux, Ognes, Pierremande, Quierzy, Saint-Aubin, Saint-Paul-Aux-Bois, Selens, Sinceny, Trosly-Loire, Ugny-Le-Gay, Villequier-Aumont, Viry-Noureuil, La Neuville-En-Beine.
Aux portes de la Belgique, les Hauts de France ont à la fois un profil continental et océanique. La région connaît généralement des températures douces en raison des tendances météorologiques en provenance de la côte d'Opale et de la côte Picarde. Toutes les saisons sont marquées par des précipitations, l'été est assez doux mais l'hiver assez ventilé avec des températures ressenties en dessous des relevés. La partie Est de la région subit comme l'Ouest les afflux océaniques, mais à moindre mesure, car le climat continental apporte un certain équilibre aux températures de saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.