Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Burnand (71460), Saone-et-loire.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Burnand est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, stable avec un tarif de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Saone-et-loire est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, de 1128 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du prix du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une commune à l'autre. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du cours du pétrole est tout à fait impossible.
Suivez de manière régulière l'évolution dans votre ville grâce aux alertes, et passez commande dès que le prix baisse. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Burnand.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Ameugny, Bissy-Sous-Uxelles, Bissy-Sur-Fley, Bonnay, Bresse-Sur-Grosne, Burzy, Champagny-Sous-Uxelles, Chapaize, Chissey-Lès-Mâcon, Collonge-En-Charollais, Cormatin, Cortevaix, Culles-Les-Roches, Curtil-Sous-Burnand, Genouilly, Germagny, Joncy, Malay, Saint-Clément-Sur-Guye, Saint-Gengoux-Le-National, Saint-Huruge, Saint-Marcelin-De-Cray, Saint-Martin-Du-Tartre, Saint-Martin-La-Patrouille, Saint-Maurice-Des-Champs, Saint-Micaud, Saint-Ythaire, Santilly, Savianges, Savigny-Sur-Grosne, Sercy, Vaux-En-Pré, Le Puley.
Au centre Est de la France, la région Bourgogne-Franche-Comté témoigne d'un climat partagé entre les entrées océaniques et les influences continentales. Dans l'axe de la région on profite d’ un climat montagnard où se produisent de nombreuses précipitations, et où les températures restent raisonnables l'été. Plus en altitude, au-delà de 500 mètres, on trouve encore plus d'humidité et un climat plus hositle. Bien que présentes partout sur la région, les précipitations se montrent plus soutenues sur les zones s'approchant des montagnes arborées du Jura et des Vosges : supérieur à mille deux cents mm de pluviométrie. L'hiver est sans surprise marqué par des chutes de neiges marquées, particulièrement sur la haute chaîne jurassienne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.