De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Bû (28410), Eure-et-loir.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Bû est aujourd'hui, le 8 décembre 2024, stable avec un tarif de 1082 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Eure-et-loir est aujourd'hui, le 8 décembre 2024, de 1088 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce tarif. Les cours du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Chaque semaine, nous vous proposons des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Bû.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Abondant, Broué, Champagne, Goussainville, Havelu, Marchezais, Saint-Lubin-De-La-Haye, Serville, Boutigny Prouais.
La région Centre-Val-de-Loire connaît toute l'année des températures assez douces, dues aux afflux océaniques en provenance de l'ouest. Les étés sont modérément chauds et les hivers restent doux. On remarque des contrastes au niveau des précipitations présentes sur la région sur l'année en moyenne, celle-ci étant relevée si l'on se dirige vers l'Auvergne ou à l'opposé vers l'Ile-de-France. L'humidité durable sur ce territoire verdoyant laisse toutefois profiter d'étés très agréables, avec des températures assez stables (de 17 à 20 degrés Celsius en moyenne). Il gèle rarement sur cette région, et le thermomètre affiche peu souvent des températures sous les 8°C.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.