De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Bretteville Laurent (76560), Seine-maritime.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Bretteville Laurent est aujourd'hui, le 28 mai 2023, stable avec un tarif de 1107 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Seine-maritime est aujourd'hui, le 28 mai 2023, de 1091 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Les prix du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il remonte. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Bretteville Laurent.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Amfreville-Les-Champs, Anvéville, Bénesville, Berville, Boudeville, Canville-Les-Deux-Églises, Carville-Pot-De-Fer, Doudeville, Étalleville, Fultot, Gonzeville, Harcanville, Héricourt-En-Caux, Oherville, Prétot-Vicquemare, Reuville, Robertot, Routes, Saint-Laurent-En-Caux, Sommesnil, Yvecrique, Ancourteville Sur Hericou, Bretteville Laurent, Le Torp-Mesnil, Veauville Les Quelle.
Le climat de la région Normandie est océanique tempéré, la Manche et la Mer du Nord se rejoignant notamment sur son littoral. Malgré quelques épisodes de neige intenses, le gel reste inhabituel en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3°C. En été, le territoire reste assez aéré et peu sec. Sans surprise, il pleut toute l'année en Normandie, et plus particulièrement en automne (octobre et novembre) et hiver (janvier). Les zones côtières traversent des hivers plus doux et des étés plus ensoleillés que l’intérieur, mais aussi des vents plus intenses.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.