Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Bosroger (23200), Creuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Bosroger est aujourd'hui, le 4 octobre 2024, stable avec un tarif de 1108 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Creuse est aujourd'hui, le 4 octobre 2024, de 1168 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du cours du pétrole.
Notre recommandation : observez tous les jours la tendance et commandez le jour d'une baisse intéressante. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Bosroger.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Alleyrat, Aubusson, Blessac, Moutier-Rozeille, Néoux, Saint-Alpinien, Saint-Amand, Saint-Avit-De-Tardes, Saint-Maixant, Saint-Marc-À-Frongier, Saint-Pardoux-Le-Neuf, La Chaussade, Saint Medard La Rochette.
La région Nouvelle-Aquitaine, au sud-ouest de l'Hexagone, est exposée favorablement à un climat océanique, bénéficiant de températures journalières descendant à 10-12 degrés Celsius en hiver et pouvant atteindre environ 27 degrés Celsius l'été. Du nord, depuis les vignes du Bordelais, jusqu'au Pays-Basque, la région connaît des pluies abondantes toute l'année, surtout en novembre, décembre et janvier. La région observe des entrées maritimes principalement depuis le nord-ouest, ce qui apporte ces pluies. Les hivers peuvent être assez frais, mais sont souvent modérés à condition qu'un anticyclone n'intervienne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.